You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
n'ayant pas trouvé mon bonheur, ains que de devoir développer au plus vite un helpdesk pour mon entreprise je tente délibérément de poster ici. Ne sachant pas si j'aurai la réponse à ma question je tente :
Je voudrais savoir comment modifier le code enfin quels pages sont à modifier exactement pour ajouter une textbox ( champs texte ) dans le helpdesk ???
Je sais vous allez me dire tu as qu'à chercher dans la doc, j'avoue que je suis un peu perdu donc un peu d'aide s'il vous plait en vous remerciant d'avance,
Cordialement.
ben tu cherche dans la doc et tu regardes ou se trouve le fichier pour le helpdesk, ça doit pas être dur à trouver.
Pourquoi veux-tu une textbox en plus?
Je veux que les utilisateurs puissent saisir des données à la main voilà pourquoi
ils peuvent déjà le faire, il y a un ENORME cadre pour mettre des données
Quelles donnnées ??
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
je sais c'est pour la description moi je veux qu'ils puissent mettre d'autres renseignements et l'énorme cadre est une textarea merci ;o
c'est quoi d'autres données ??
genre le lieu ou ils se trouvent étant donné que la société a plusieurs filiale de renseigné le lieu mais comme ils bougent souvent je ne peux pas leur assigné un lieu précis.
?plus personne??no idea?
sisi regarde les fichiers et la doc
L'appli GLPI est bien mais la communauté laisse a désiré
L'appli GLPI est bien mais la communauté laisse a désiré
non vous laissez à désirer
vous voulez tout sans chercher.
ne vous attendez pas à une réponse de notre part, on vous a déjà accordé trop de temps
ok c'est bien ce que je disais erf ;/
ya rien dans vos docs qui peut aider ;/ et si vous savez pas c'est pas graves dites " je sais pas "
"Je ne sais pas"
Et je ferme cette discussion totalement stérile.
Merci de revenir avec des questions précises et constructives.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Pages: 1
Topic closed