You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-07 10:01:19

magnum
Member
Registered: 2008-07-07

Categories supplementaires (Stockage, Smartphones, etc...)

Salut,

L'entreprise où je fais mon stage actuellement est monteur et vendeur de machines pour l'industrie et des gros clients (Serveurs, PC, automates, etc....), donc je mets en place GLPI et pour le parc de la société et pour le coté client.

Et je dois avouer qu'une categorie Stockage me manque enormement pour tout ce qui est Serveur professionnel, Baies, SAN, SAN switchs, etc etc etc ...
Ca passe quand meme bien en mettant tout ça dans la categorie "ordinateurs" mais faut avouer qu'une vraie categorie "Stockage" ça serait vraiment le top et pas superflu du tout je trouve.
De meme pour les smartphones et autres PDA.

GLPI n'en demeure pas moins un magnifique logiciel dans son état actuel et je remercie tous ceux qui en sont à l'origine, mais si vous pouviez penser à ça dans l'avenir je pense que ça l'ameliorerait enormement.

C'etait tout smile

#2 2008-08-07 10:03:55

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Categories supplementaires (Stockage, Smartphones, etc...)

bonjour,
1/ faites un plugin pour gérer les types que vous voulez
2/ un chantier est en cours, et des specs sont en cours à propos de la gestion des baies : https://dev.indepnet.net/plugins/wiki/rack

#3 2008-08-07 10:14:58

magnum
Member
Registered: 2008-07-07

Re: Categories supplementaires (Stockage, Smartphones, etc...)

Ok merci je vais regarder ça

Board footer