You are not logged in.
Mes collègues trouvent qu'il y a trop de champs dans la création de tickets sur la console GLPI (Assistance > Helpdesk).
=> But : enlever le champ Groupe et le champ Durée totale
Je sais qu'il existe plusieurs profils mais...
Après quelques recherches :
Il faut modifier la fonction addFormTracking dans le fichier tracking.function.php
- sauvegarde du fichier /var/www/glpi/inc/tracking.function.php
(cp tracking.function.php tracking.function_original.php) ça peut servir...
- édition du fichier /var/www/glpi/inc/tracking.function.php
(vi /var/www/glpi/inc/tracking.function.php)
- recherche de la fonction addFormTracking
(/addFormTracking)
- commenter les lignes de la façon suivante :
=> suppression du champ Groupe
/*echo "</td><td>".$LANG["common"][35].":</td>";
echo "<td align='center'>";
dropdownValue("glpi_groups","FK_group",$group,1,$_SESSION["glpiactive_entity"]);*/
=> suppression du champ Durée totale
/*echo $LANG["job"][20].":</td>";
echo "<td align='center' colspan='3'>";
dropdownInteger('hour',$hour,0,100);
echo $LANG["job"][21]." ";
dropdownInteger('minute',$minute,0,59);*/
MISE EN GARDE :
En cas d'erreur de manipulation il se peut que vous n'arriviez plus à accéder à GLPI
dans ce cas il faut restaurer votre copie de sauvegarde
(cp var/www/glpi/inc/tracking.function_original.php var/www/glpi/inc/tracking.function.php)
Comment puis-je mettre en zone non modifiable (grisée) les champs Informez-moi des suites données et Mon adresse de messagerie ?
Ubuntu 8.04 Hardy Heron Server LTS - Apache 2.0 - PHP5 - MySQL 5.0 - OCS Inventory NG 1.01 - OCS-NG_windows_client_v4032 - GLPI 0.71.1 - Plugin mass_ocs_import v1.2 - Webmin 1.420 - Active Directory 2003
je cherche aussi comment faire apparaitre la valeur d'un champs text que l'utilisateur a entré dans le helpdesk dans la partie suivi il n'apparait pas. Moi je veux que le champs que j'ai créer soit visible par les admins, ou tech de l'entreprise comment fait on si tu as réussi ?