You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-06 14:49:09

nicolas quint
Member
Registered: 2008-08-06
Posts: 1

dictionnaire efface toujours actif

Bonjour,

Apres des recherches dans le bugtrack system et le forum je n'ai pas trouve d'autre occurence relatives a ce probleme, je me permets donc d'ouvrir ce ticket.

J'utilise la version GLPI 7.1.1 avec ocs 1.1 et le xamp qui est livre avec ocs. Le tout sur un serveur 2003 international (anglais)

J'ai donc creer deux dictionnaires de test pour les logiciels, ces dictionnaires ont fonctionne parfaitement.

Suite a cela je les ai efface pour en recreer un nouveau. J'ai donc efface les logiciels recenses dans mes anciens dico, reimporte mais lorsaue je rejoue les dictionnaire glpi appliaue les ancien dictionnaires effaces et pas le nouveau.

pour resoudre ce probleme j'ai donc efface les deux entree relatives a ces dictionnaires effaces directement dans la base de donnees cela a regler le probleme mais peut etre me suis je trompe dans la demarche.

Merci pour votre aide, Nicolas Quint.

Offline

#2 2008-08-06 14:52:17

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: dictionnaire efface toujours actif

bonjour
les softs fusionnés par le dico (donc supprimés) se trouvent dans la poubelle, afin que vous puissiez récupérer des données entrées manuellement.
il se peut donc fortement que lors de la remise à jour, il reprenne les softs de la corbeille

Offline

Board footer

Powered by FluxBB