You are not logged in.
version 0.71
Bonjour
Je remarque que les logiciels ne sont pas importés lors des synchronisations automatiques alors que les autres informations le sont.
Si je lance une synchronisation par le menu de glpi, les logiciels sont récupérés.
Est-ce un comportement normal ?
Merci
bonjour
c'est à dire pas importés ?
vous avez fait des changements et ils ont pas été pris en compte ?
quand vous parlez de synchro automatique, vous parler du cron interne ou du plugin mass_ocs_import ?
un peu plus d'infos de votre part serait bienvenue...
bonjour
c'est à dire pas importés ?
vous avez fait des changements et ils ont pas été pris en compte ?
En fait j'ai déclaré en manuel un ordi avec son nom uniquement
Puis une synchro a eu lieu qui a bien complété les information MAIS pas les logiciels
quand vous parlez de synchro automatique, vous parler du cron interne ou du plugin mass_ocs_import ?
un peu plus d'infos de votre part serait bienvenue...
Non je n'utilise pas mass_ocs_import, j'ai simplement ajouté la tache comme indiqué dans la documentation, dans la crontab du user apache
1/ vous devriez utiliser mass_ocs_import je pense, ça sera beaucoup plus efficient
2/ est ce que vous utilisez des catégories pour les softs dans OCS ?
1/ vous devriez utiliser mass_ocs_import je pense, ça sera beaucoup plus efficient
En fait je suis en train de faire des tests avant déploiement et j'en ai fait avec mass_ocs_import qui est très bien mais je ne suis pas sur de ne pas avoir le même problème.
2/ est ce que vous utilisez des catégories pour les softs dans OCS ?
Non, j'utilise OCS avec sa configuration par défaut, et sans son dictionnaire car j'utilise celui de GLPI
J'ai remarqué que les logiciels sont bien dans OCS dans une catégorie prédéfinie nommée NEW
J'aimerais bien ne pas avoir à gérer deux administrations
Bonjour
Il semble que ce problème ne soit pas nouveau:
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=8508
La solution préconisée (qui n"en est pas une) de réinstaller les clients OCS ne fonctionne pas
Par contre avec mass_ocs_import ça marche! le PC est synchronisé avec un import des logiciel
Conclusion: pour une automatisation, ce plugin me semble nécessaire