You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-01 14:58:37

Eric26
Member
From: Valence (26)
Registered: 2007-02-17
Posts: 433
Website

[GLPI 0.70.2 - Plugin Droits] Plugin capricieux

Bonjour à tous.

Nous utilisons avec bonheur le plugin Droits sur notre GLPI 0.70.2 depuis quelques temps. Nous y avons modélisé une structure de dossiers présente sur un de nos serveur NAS ainsi que les permissions s'y rapportant.

Malheureusement, il semble que nous ayons atteind les limites du plugin car il devient de plus en plus capricieux. Par exemple, si l'on souhaite ajouter un dossier dans l'arborescence des répertoires, il est impossible de lui définir un dossier parent. La liste déroulante propose bien tous les répertoires disponibles mais lorsque l'on applique la modification, le champ reste vide.

Un autre phénomène touche la partie arborescence des groupes. Nous avons créé 3 annuaires de groupes, chacun comportant sont arborescence propre de groupes. Pour une raison non identifiée, certains groupes (de manière aléatoire) finissent par disparaitre de la vue. Il sont toujours présents lorsque je les recherche dans la partie "Groupes" mais il ne sont plus liés à leur groupe parent ou à l'annuaire.

Il faut dire que nos arborescences (de groupes et de répertoires) peuvent s'étendre sur plus de 8 niveau (c'est à dire jusqu'à 8 sous-dossiers de dossiers ou 8 sous-groupes de groupes).

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ces problèmes et y a-t-il une solution envisagée ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11

Offline

#2 2008-08-01 18:40:18

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [GLPI 0.70.2 - Plugin Droits] Plugin capricieux

oula..

Tu as testé sur glpi 0.71 et la dernière version de droits ?

Au pire pourrais m'envoyer par mail un .sql contenant tes tables du plugin que je zieute ca ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-08-03 21:13:44

Eric26
Member
From: Valence (26)
Registered: 2007-02-17
Posts: 433
Website

Re: [GLPI 0.70.2 - Plugin Droits] Plugin capricieux

tsmr wrote:

Tu as testé sur glpi 0.71 et la dernière version de droits ?

Non, pas encore eu le temps de changer la version de notre GLPI. Mais je compte le faire d'ici peu... Enfin, j'espère.

tsmr wrote:

Au pire pourrais m'envoyer par mail un .sql contenant tes tables du plugin que je zieute ca ?

Je suis actuellement en congés mais je vais essayer de t"envoyer le sql dès que possible.

Merci pour ton aide à venir ;-)


Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11

Offline

Board footer

Powered by FluxBB