You are not logged in.
Pages: 1
Re-bonjour,
Quelle est la dernière version de l'agent ocs pour linux ? J'utilise la 0.0.9.2, récupérée en tar.gz ... C'est pour une debian ... Existe t'il une version plus récente ? tout en sachant que pour windows la dernière version est la 1.0.2 RC2 ...
Debian Lenny 5.0
GLPI : 0.72.4 Stable -- FusionInventory pour GLPI : 2.2.1 -- OCS INVENTORY SERVER : 1.3.2
Fusion Agent Windows : OCS_local_5013 -- Fusion Agent Linux : 2.1rc2
C'est bien la dernière version 0.0.9.2 pour unix, il fonctionne déjà bien
Oui mais il ne me remonte pas les infos sur la mémoire RAM ...
Debian Lenny 5.0
GLPI : 0.72.4 Stable -- FusionInventory pour GLPI : 2.2.1 -- OCS INVENTORY SERVER : 1.3.2
ah oui tu as raison, moi il ne me le remonte pas sur un vieux serveur (de 2002) par contre ça me le remonte bien sur un portable récent (2008).
9a doit venir de la CM, sur mon vieux serveur l'acpi ets pas super bien implanté
Last edited by ddurieux (2008-07-30 12:26:13)
En fait en guise de serveur, il s'agit d'un poste de travail NEC à base d'AMD Semprom gonflé à 2Go de RAM ... C'est un poste récent ... Mais l'agent voit pas la RAM ;-(
Debian Lenny 5.0
Sinon pour mon post précédent tu as une idée ? les postes non-iventoriés dans OCS ... Comment les faire passer dans inventoriés ? à part réinstaller l'agent ...
Debian Lenny 5.0
comme ça je ne voit pasS'ils ne sont pas inventoriés, il faut les inventorier je pense, çe me parait bizarre là
Oui, donc on en revient à ma question, comment fait on dans OCS pour passer une machine en état non inventorié à l'état inventorié ? Doit on forcément réinstallé l'agent ou y a t'il une manip dans OCS ?
Merci.
Debian Lenny 5.0
j'ai regardé mais pas trouvé
Aie aie aie ...
Debian Lenny 5.0
C'est quoi l'était "non-inventorié" ???
S'il s'agit d'un machine découverte par ip-discover, c'est que l'agent n'est pas installé, donc faire le faire.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Pages: 1