You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour ,
javais la version 0.65 installé sur mon pc , j ai fais une maj (0.71) derniere version , j ai suivi exactement les instructions sur le site .
j ai ca :
GLPI SETUP
Update
Connexion à la base de données réussie
0.68 add ldap_field_firstname in config Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesUnknown column 'ldap_field_realname' in 'glpi_config'
je sais pas koi faire , j ai trouvé ca sur un autre forum , mais leur solution ca marche pas .
est ce que je dois supprimer la bdd de la nouvelle et la remplacer par l ancienne (ca marche pas aussi)..
est ce que je dois garder la nouvelle version et importer lancienne pour l ecraser (jai fais ca aussi mais ca maffiche un msg )..
merci
essai de passer par une version intermédiare 0.65 maj vers 0.68 puis maj 0.71
ok je fais ca et je tiendrai au courant
merci
parfait la c est bon tt a marché .
je fais ma mise a jour pour 0.71 normalement comme je vins de le faire avec 0.68??
:d
d apres ce que je comprend de l'explication sur votre site , j ecrase le fichier glpi direct , pas la peine de faire comme avant ..!???
Last edited by hanane (2008-07-30 10:41:34)
si pareil, tu supprime le dossier glpi et met les fichiers de la v0.71
eh bne j'ai toujours le meme probleme :s:(
j ai une page comme ca avec un tableau :
Test de la mémoire allouée Mémoire non limitée - Parfait !
Tests d'écriture de fichiers dump Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Test d'écriture de fichiers documents Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Test d'écriture du fichier de configuration Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de sessions Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cron Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cache Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de log Un fichier et un dossier ont été créés et supprimés - Parfait !
Votre version de la base de données n'est pas compatible avec la version du code installé. Une mise à jour est nécessaire.
et quand je clique sur MAJ ca donne ca
0.68.1 add index on glpi_contract_device.is_template Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesKey column 'is_template' doesn't exist in table
je fais koi la
merci ddurieux
Last edited by hanane (2008-07-30 10:54:55)
Ce n'est pas la même erreur, alors passe par 0.68.1 puis 0.71
on va y arriver
ok merci :d
j'avais peur que tu sois pas patient avce moi
merci je fais et je te dis
ben j'ai un peu de temps ce matin
ca a l'air de marcher j ai la barre de progression pour mettre a jour mon ancienne base
mais ca n empeche , je close pas avnt de resoudre le prob je te remercieeee
eh oui ca a marché je te remercie bcp .
vous etes super dans ce forum surtout quand ca repond vite
en fait encore une petite question j en profites puisque c est pas encore clos
je voudrai mettre en liaison mon glpi avce une application web GED , apres mes recherche faut que je fasse un lien externe sur glpi .
cette laison va me servir de stokage , je m'xplique quand j 'insere par exemple un nouveau enregistrement ordinalteur y aura un document pdf (par exemple) qui va avec , ce document je voudrai le stocker dans le rheaweb , je voudrais pas encombrer la bdd de glpi .
je procederai comment pour ce faire ??
on m'a dit un lien protocolé devrait le faire , mais le lien je sais pas il va ressembler a koi ?
je crois que c'est ça mais je n'ai pas encore regardé comment ça fonctionne exactement
ok je te remercie , moi je vais cherché si je peux trouver quelque chose sur ce site
et stp si jamais tu trouve tu me tiens au courant c est gentil
il y a eu un post il y a moins d'une semaine là dessus
en train de chercher mais je trouve tjrs pas
Pages: 1
Topic closed