You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-24 23:31:33

lukweb
Member
Registered: 2008-07-24
Posts: 33

Ajout d'un nouveau technicien

Bonsoir à tous,

Désolé pour cette question de noob mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau technicien...

Je passe par le masque HelpDesk en tant que SuperAdmin et lorsque je déroule la liste des techniciens, il n'y en a pas, alors je clique sur la loupe à coté et me voilà dans la liste des utilisateurs...
Je coche les utilisateurs que je veux déclarer en tant que technicien et après ????

Je trouve pas...je suis sûr que c'est bidon comme réponse mais je cale là...

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne soirée.

GLPI Version 0.71
XAMP - OCS-NG - Windows 2003

Last edited by lukweb (2008-07-24 23:33:11)


GLPI 0.84.5 / RedHat Server 5.8 / MySQL version 5.0.95 / PHP 5.3.3

Offline

#2 2008-07-25 03:08:35

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ajout d'un nouveau technicien

les techniciens sont les utilsiateurs ayant le droit "d'avoir" un ticket


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-07-29 09:23:15

lukweb
Member
Registered: 2008-07-24
Posts: 33

Re: Ajout d'un nouveau technicien

Parfait, merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouver le droit correspondant dans ma version 0.71 qui est "Etre en charge d'un ticket".

Merci et encore bravo pour ce superbe outil.


GLPI 0.84.5 / RedHat Server 5.8 / MySQL version 5.0.95 / PHP 5.3.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB