You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir à tous,
Désolé pour cette question de noob mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau technicien...
Je passe par le masque HelpDesk en tant que SuperAdmin et lorsque je déroule la liste des techniciens, il n'y en a pas, alors je clique sur la loupe à coté et me voilà dans la liste des utilisateurs...
Je coche les utilisateurs que je veux déclarer en tant que technicien et après ????
Je trouve pas...je suis sûr que c'est bidon comme réponse mais je cale là...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée.
GLPI Version 0.71
XAMP - OCS-NG - Windows 2003
Last edited by lukweb (2008-07-24 23:33:11)
GLPI 0.84.5 / RedHat Server 5.8 / MySQL version 5.0.95 / PHP 5.3.3
Offline
les techniciens sont les utilsiateurs ayant le droit "d'avoir" un ticket
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Parfait, merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouver le droit correspondant dans ma version 0.71 qui est "Etre en charge d'un ticket".
Merci et encore bravo pour ce superbe outil.
GLPI 0.84.5 / RedHat Server 5.8 / MySQL version 5.0.95 / PHP 5.3.3
Offline
Pages: 1