You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-24 12:14:58

elmarino
Member
Registered: 2008-07-14
Posts: 29

ajout champ partie financière

Bonjour à tous, ma question est simple; Je dois faire quelques modifications pour compléter la partie financière, il faut que j'ajoute un prix unitaire et la quantité, je les ai ajouté au niveau de la table glpi_infocoms; Le problème c'est que, quant on est sur le glpi, partie inventaire->ordinateurs puis quand on clique sur le +, il faut que je retrouve les deux champs que j'ai ajouté au niveau de la liste déroulante-> informations financières
Quelqu'un peut me dire sur quelle page dois-je me rendre pour faire les modifications et ajouter mes deux champs dans les informations financières ?

Offline

#2 2008-07-29 08:23:26

ydelineau
Member
From: Nueil les Aubiers
Registered: 2007-10-11
Posts: 58
Website

Re: ajout champ partie financière

le plus simple est de creer un nouveau plugin voir le wiki https://dev.indepnet.net/plugins/wiki/CreatePlugin

j ai un peu le meme pb il me faut plus de renseignements sur la partie financiere (poste + contrat)


Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une idée.....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB