You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-28 16:46:16

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Authentification automatique et donnée session "Noauto"

Je tiens tout dabord à vous remercier d'avoir mis en place les codes pour l'authentification automatique dans la version 0.71 ce qui nous facilite grandement la tache d'installation quand on est une grosse faignasse comme moi.

Sur mon architecture cela fonctionne très bien.

Une question me vient toutefois à l'esprit sur le logout. Dans le fichier Logout.php on peux lire :

$noAUTO="";
if (isset($_SESSION["noAUTO"])) {
  $noAUTO="?noAUTO=1";
}

j'en déduit qu'une information de session stock le désire ou non d'activer l'auto-auth toutefois je n'ais pas trouver ou renseigner l'information pour qu'a chaque appuye sur le lien "deconnection" la fenetre d'authentification s'ouvre bien.

j'ai temporairement remplacer

$noAUTO="";

par

$noAUTO="="?noAUTO=1";

Mais si une option de configuration existe autant l'utiliser. Ou se trouve cette option ?

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

#2 2008-07-28 17:00:05

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Authentification automatique et donnée session "Noauto"

il n'y a pas d'option.
Pour le moment si l'auth auto est activé le logout ne fonctionne pas.

Le noAUto permet d'accéder au formulaire de login une fois l'auth auto activé : index.php?noAUTO=1

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2008-07-28 17:31:05

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Re: Authentification automatique et donnée session "Noauto"

Donc modifier

$noAUTO="";
$noAUTO="?noAUTO=1";

est bien la seule façon d'avoir la fenetre d'authentification après un logout

Merci.

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

Board footer