You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
Je vien de'installer la derniere version 0.71
J'ai bien suivi les indications de mise à jour mais bien que tous le processus est bien fonctionner je n'arrive pas à me loger, réponse acces refusé avec un rond rouge barré d'une croi
La procedure ne ma demandé que si je voulais mettre à jour la base de donnée puis ma proposé de d'ouvrir glpi
petite info le message de bienvenue n'apparais pas
J'utilise xp sp2
et easyphp
oui j'ai bien regardé ca, mais je pense que la mise à jour ne ce fais pas correctement
la plateforme fonctionne puisque tourne dessus glpi 0.70 installé en janvier sans probleme
de plus j'ai reinstallé le dossier précédent version 0.70 qui fonctionne bien
Je vous demandais pas de regarder, je vous demandais d'indiquer les renseignements nécessaires...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Mes excuses
J'utilise un pc avec un p4 de 3 ghz 1.5 go ram
xp sp2
easyphp v2.0
winrar v 3.4
en janvier installation glpi 0.70
sans problème jusqu'a la semaine derniere
impossible d'entrée un nouvel utilisateur (il manque la fenetre pour saisir le lieu, j'ai rempli les autres champs mais le nom n'apparait pas dans la liste. si je ressaisi le même nom il me dit que ce nom existe déjà.)
j'ai trouvé la nouvel version sur le site glpi-project , je l'ai téléchargé, décompresser, copié le dossier dans easyphp ouvert les droits en ecriture des deux dossiers comme indiqué puis lancer le navigateur.
J'ai choisie la langue puis défini les paramètres de connections mysql. ensuite il ma demande si je voulais mettre la base a jours réponse oui un petit moment rien ne ce passe puis une petite fenêtre lancer glpi.
la fenêtre login s'ouvre mais pas de méssage de bienvenue j'ai entré mon login et mon mot de passe une fenêtre s'ouvre avec le message acces refusé
apres un autre essais je suis arrivé à lier la base à glpi mais j'ai toujour le problême pour la creation des utilisateurs ???
Je n'ai plus la fenêtre lieu et les nouveaux utilisateurs créé n'apparaissent pas dans la liste ( nombre d'utilisateur total dans la liste 32)
ajax n'est pas activé etj'ai désactivé autocompiletion des champs de texte mais ca na rien changé
pas d'idée pour mon problème??????
Problème d'entité ?
Est-tu bien positionné sur l'entité racine lors de la création ?
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
oui je n'ai qu'une entité racine
Ton utilisateur a-t-il un profil d'assigné ?
Normalement tu peux choisir les lieux parmi les entités auxquelles ton utilisateur à accès.
Si pas d'accès, pas de lieu.
++
P.S. par défaut, lors de la création il donne le profil post-only, sauf si celui-ci a été supprimé.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
remi
Je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe c'est un problème dans la base de donnée mais je ne sais pas ou???
j'ai changé de serveur avec une installation nouvelle ça marche bien, Je restor ma base et ça bug
même une vielle sauvegarde (avant mes problèmes) Je te propose de t'envoyer par mail le lien qui te permet de te connecter à glpi de mon installation si tu veut bien sur
en tout cas merci beaucoup de tes réponses
Pages: 1