You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-25 16:25:21

dcpc
Member
Registered: 2008-05-28
Posts: 38

[0.70.2] Erreur dropdownValue.php sur changemt lieu utilisateur

Bonjour,

J'ai migré GLPI il y a quelques temps vers la 0.70.2 depuis une 0.68.
Lors d'une vérification de nos données je viens de trouver une erreur qui s'affiche lorsque l'on veut changer la localisation d'un utilisateur, plus précisément dès qu'on saisit une valeur pour générer la liste des localisation souhaitées :
=====
Not Found

The requested URL /glpi/ajax/dropdownValue.php was not found on this server.
Apache/2.0.59 (CentOS) Server at glpi Port 80
=====

Ceci ne se produit qu'avec les utilisateurs créés depuis la migration. Il n'y a pas d'erreur lorsque l'on change la localisation  d'un utilisateur créé auparavant.

Voici aussi l'erreur sur le serveur web 188 est l'id de l'utilisateur dans `glpi_users`) :
=====
[Fri Jul 25 16:02:03 2008] [error] [client x.x.x.x] File does not exist: /var/www/html/glpi/glpi, referer: http://glpi/front/user.form.php?ID=188
=====

Merci d'avance,
David

Offline

#2 2008-07-25 16:35:38

dcpc
Member
Registered: 2008-05-28
Posts: 38

Re: [0.70.2] Erreur dropdownValue.php sur changemt lieu utilisateur

Complément d'information.
Pour tester, j'ai été modifier la base manuellement : 'glp_users'.'location' = 5 (l'index correspondant au lieu dans la table `glpi_dropdown_locations`).

Je vide mon cache firefox, je relog glpi : liste des utilisateurs, le lieu est correct, j'ouvre la fiche, le lieu est encore différent de celui de la liste (l'ancienne valeur)

=====
Suite du test : je passe glpi en mode debug pour voir les requêtes utilisées, l'affichage entre la liste et la fiche détaillée (ouverte dans un nouvel onglet) est correcte, je repasse en mode normal : correct aussi.

De plus je peux de nouveau modifier le lieu sans avoir l'erreur maintenant sur cet utilisateur.
Je vais tester avec un autre nouvel utilisateur

Last edited by dcpc (2008-07-25 16:44:43)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB