You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-24 12:06:13

cici19100
Member
Registered: 2008-06-05
Posts: 30

Question sur OCS

Bonjour, j'ai mis en place une plateforme de test avec OCS et GLPI, avant de le mettre en place sur le réseau de la société.
Mon problèmre est lié avec OCS mais je n'ai pas eux de réponse depuis le 15 juillet. Lorsque que lorsque je met :
     prolog_freq à 2 (jours) par exemple
     frequency à 5 (heures)
il me fait un inventaire toutes 5heures.

Pourquoi, moi je le voudrais tous les 2 jours et une vérification s'il est temps de faire un inventaire ou pas ??

Merci de votre réponse

Offline

#2 2008-07-24 21:46:59

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31
Posts: 604

Re: Question sur OCS

Mmmm, il suffit de lire (correctement) la doc : si on demande une fréquence d'inventaire de 5 heures, ça parait logique qu'il fasse un inventaire toutes les 5 heures environ, et donc les deux jours maxi entre deux inventaires ne risquent pas d'être dépassés...


Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

Offline

#3 2008-07-25 09:42:35

cici19100
Member
Registered: 2008-06-05
Posts: 30

Re: Question sur OCS

HEu oui désolé je me sui trompé,
je voulais dire
    prolog_freq à 2 (heures) qui correspond a la fréquence de lancement de l'agent
     frequency à 5 (jours) :  nombvre de  jour avant laquel le ser veur demande à nouveau a la machine d'envoyer un inventaire

donc si j'ai bien compris la doc, toute les 5  heures il est sensé ergardé si l'inventaire à plus de 2 jours. et il fait linventaire seulement si l'ancien  à 2 jour ou plus

Offline

Board footer

Powered by FluxBB