You are not logged in.
Bonjour,
je viens vous soumettre un petit soucis...
Je viens d'installer la 0.70.2 pour tester, hébergé grace à xampp sur un windows 2003. J'ai récupéré ma bdd de prod dedans, màj tout ça, nickel chrome.
Par contre je m'aperçois d'un soucis au niveau de l'affichage des statistiques de l'assistance, pour les graphes.
Affichage dans IE6 :
Affichage dans Firefox 2.0.0.14 :
Vous voyez de suite le soucis...
Je ne l'ai pas sur lin installation de prod, en version 0.68 sur un serveur Linux mais toujours dans du xampp.
Une idée ?
Oui, j'ai tout vidé.... et je viens de remarquer autre chose : dès l'ouverture de la page les graphiques s'affichent bien mais les gros vilains carrés s'affichent par-dessus en l'espace d'une seconde... vraiment bizarre !
ci-dessous une capture d'écran pendant ce "phénomène"
petit up... personne d'autre n'a eu ce problème ?
ça me le fait aussi sur une versions 0.71 .....
J'ai le meme soucis
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
J'ai plus un seul ordinateur sous IE6.
Donc à moins que quelqu'un se colle au debuggage des css sous IE6 ça risque de rester comme ça.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
en effet après votre message je viens de tester sur un ordi sous ie7, ça fonctionne...
on a pas prévu de migrer notre sous ie7 avant un moment, en raison d'applis qui nous imposent la version et qui évoluent pas.
tant pis, on fera les stats sour firefox
Bah sinon il suffit de mettre quelqu'un sur le bug , il chope les css et regarde ce qui dysfonctionne...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
ça ne viendrait pas du fait que ie6 ne prend pas en charge la transparence des png et met le fond qui est censé être transparent en noir?