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bonjour,
je voudrais vous signaler peut-être un bug (glpi 0.6 de prod) : quand un utilisateur normal ouvre un incident avec helpdesk, il ne peut choisir la catégorie.
Cette dernière est disponible dans suivi-> info
choix catégorie de l'incident disponible uniquement pour l'administrateur et pas l'utilisateur normal !
y a t'il quelque chose à faire !
Entre autre, il arrive que la priorité choisi par l'utilisateur normal dans helpdesk, ne soit pas visible dans suivi !
Merci de votre aide
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cf la doc sur le site
Les utilisateurs de type "Post-only" peuvent poster des demandes d’interventions via le helpdesk.
Les utilisateurs de type "normal" ont accès aux données du parc en lecture seulement, pas de modification, d’ajout ou de suppression. Cet utilisateur sera plus pour un décideur non technicien qui a besoin de voir des stats ou des rapports.
Les utilisateurs admin ont les mêmes droits que l’utilisateur "normal", mais ils peuvent en plus ajouter, modifier et supprimer des éléments dans GLPI. Cet utilisateur sera plus pour les techniciens, qui travaillent quotidiennement sur l’application.
Les utilisateurs "super-admin" ont les mêmes droits que l’utilisateur admin, mais peuvent en plus configurer l’application, réaliser les backups de la base de de données, la restaurer etc etc... Cet utilisateur sera plus orienté "chef de service info" ou responsable de l’application qui aura tous les droits sur l’application.
Les utilisateurs de type "normal" ont accès aux données du parc en lecture seulement, pas de modification, d’ajout ou de suppression. Cet utilisateur sera plus pour un décideur non technicien qui a besoin de voir des stats ou des rapports.
Donc pour moi, si t'es pas technicien, tu n'as pas le droit de changer la catégorie ! non ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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