You are not logged in.
Bonjour à tous,
Est-il possible d'implanter la fonctionnalité qui permet d'afficher les champs choisis dans le suivi des tickets ?
J'ai tenté de le faire avec le peu de connaissances que j'ai en programmation PHP/MySQL et Javascript, mais j'avoue ne pas avoir était capable de comprendre à partir du fichier /front/popup.php comment la fonctionnalité est gérée. Il y a beaucoup d'inclusions de fichiers et pas suffisamment de commentaires pour que je sois en mesure de suivre la bonne piste.
Je voudrais pouvoir choisir les champs que je veux faire apparaître en fonction des informations dont j'ai besoin à un moment donné et cela en une seule vue sur l'ensemble des tickets. Par exemple, je peux avoir besoin de la date d'ouverture, du titre, de la description du problème et du commentaire de fermeture afin de présenter les derniers incidents à ma hiérarchie.
J'utilise cette fonctionnalité avec le plugin Installation et je la trouve bien pratique, et bien conçue.
D'avance, merci pour votre aide.
ce n'est pas actuellement le cas car cela pose pas mal de problèmes à mettre en place.
La gestion du popup n'est qu'une partie minime du problème.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Dans ce cas, je contournerai le problème en mettant la solution apporter au ticket dans la description du ticket, en mettant une séparation, et je ferai une requête SQL sur la table glpi_tracking en sélection les infos dont j'ai besoin.
Merci pour ta réponse.