You are not logged in.
Bonjour à tous
Actuellement en deuxième année de prépa en informatique, je suis chargé dans le cadre de mon stage de modifier l'apparence et le contenu de l'export pdf du suivi des tickets.
Après avoir cherché dans les différents fichiers PHP portant l'appellation tracking, je me suis appercu qu'en en modifiant certains: tel que "tracking.fonction.php", j'arrivais à modifier le PDF obtenu mais cela modifiait aussi les autres exports PDF de GLPI(inventaire des ordinateurs du client etc...).
C'est pourquoi j'aimerais savoir quel fichier je dois modifier pour pouvoir modifier seulement le pdf d'export du suivi des tickets.
merci d'avance
un stagiaire dans l'embarras^^
bonjour
utilisez le plugin ticketreport, ça peut peut être vous aider pour l'export pdf
Ok je vais essayer ca
Merci
Ce que je voudrais modifier en fait c'est le rapport mensuel généré en cliquant sur le bouton à côté de "Vue format PDF" :
c'est à dire celui qui est généré en cliquant sur avancer pour pouvoir indiquer les dates d'ouverture et de fermeture du rapport puis en cliquant sur le bouton vert à côté du menu déroulant "Vue format pdf".
Merci D'avance
Last edited by cyr (2008-07-09 15:21:13)
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire la jointure entre la table glpi_tracking et la table glpi_tracking_planning
avec un : "LEFT JOIN ... ON" car je ne trouve pas la clé primaire et la clé étrangère pour faire cette jointure.
Merci d'avance
Last edited by cyr (2008-07-16 11:34:49)
Bonjour.
J'utilise la version 0.70.2 et j'aimerai savoir aprés avoir installée le plugin ticketreports ou est-ce qu'il se situer dans glpi. J'ai beau chercher je le trouve pas merci.
Bonsoir
tu cliques sur infos sur un de tes suivis dans le suivis des tickets, ensuite un nouvelle onglet plugin apparaît à coté de l'onglet avec le numéro de ticket et en cliquant dessus tu trouve ton plugin
Last edited by cyr (2008-07-16 17:39:02)
Bonjour.
Avec tes indications j'ai trouvé.
Merci à toi.
De rien ^^
Bonjour à tous
J'aimerais avoir la requête SQL qui permet d'afficher ce qu'il y a dans la colonne "Durée réelle totale de traitement des tickets" dans la partie statistiques de l'assistance quand on clique sur "Par tickets", parce que même avec glpi en mode debug je ne trouve pas la bonne requête.
Merci d'avance
Un stagiaire en difficulté^^
Last edited by cyr (2008-07-22 16:55:02)