You are not logged in.
Bonjour,
tout d'abord encore un grand bravo pour cette nouvelle version. Migration de la 0.70.2 sans problème et réinstallation des plugins sans aucun souci.
Félicitations à tous les développeurs et surtout à ceux qui ont bien améliorer mon plugin de gestion d'adresses IP.
Bref j'aimerai savoir comment exporter la documentation administration du wiki docu pour la mettre en ligne sur mon serveur GLPI qui est hébergé sur un réseau privé.
Merci d'avance.
Last edited by gillesporto (2008-07-16 09:30:42)
GLPI 0.71
Windows 2003 serveur - Apache 2.2.3 - PHP 5.2.0
800 UC
OCSREPORT 4100
Votre serveur GLPI est hébergé sur un réseau privé certes mais les utilsiteurs qui accédent à GLPI également ? Ils n'ont pas accés au WEB ?
La documentation est hébérgée sur un wiki pour permettre une actualisation plus rapide, des corrections immédiates et un enrichissement permanent. Faire une copie en local vous priverez de ces avantages.
Par ailleurs pompez les pages du wiki consommerait inutilement notre bande passante et pourrait entrainer le bannissement de votre IP par nos système de protection anti-aspirateurs-bots-mal-polis.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Et oui, les clients et le serveur sont sur un réseau privé inaccessible d'internet...
Même une copie non mis à jour (ou mensuellement) serait intéressante sous forme d'un fichier compressé. Cela permettrait aux utilisateurs d'avoir accès à la doc et de mieux comprendre les nouvelles fonctionnalités.
GLPI 0.71
Windows 2003 serveur - Apache 2.2.3 - PHP 5.2.0
800 UC
OCSREPORT 4100
Je comprends....
Maintenant ce qui me gène en plus des arguments cités plus haut , c'est qu'on est sûr d'une chose c'est que vos utilisateurs n'enrichiront jamais le wiki et c'est un peu le but de l'loutil : inciter à la contribution.
On va voir ce qu'il est possible de faire
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Le mettre sur le CD de GLPI ?
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/