You are not logged in.
Bonjour à tous,
de temps à autre lorsque j'importe de nouvelles machines de OCS-NG vers GLPI, le champs "Mise à jour automatique OCS-NG" disparait (après un moment) de la fiche technique.
Je l'importe, je consulte la fiche du PC, je met le champs "Mise à jour OCS-NG" à "non", j'enregistre. Normalement, à ce niveau là, lorsque j'importerai de nouvelles machines, GLPI ne devrait plus me présenter les machines avec le champs "Mise à jour OCS-NG" mis à "non". Pourtant, il le fait encore. Je constate alors en retournant sur la fiche du PC en question que le champs "Mise à jour automatique OCS-NG" à disparu. Je ne me l'explique pas...
En plus, il ne le fait que pour certain PC
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
plus de précisions. version de GLPI etc etc
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
La version de GLPI que j'utilise est là 0.68.1.
vous savez qu'il y a 6 versions depuis ?
Oui je sais bien. Le seul problème c'est que je n'ai vraiment pas de temps à consacrer maintenant à l'installation et au test d'une nouvelle version.
Vous pensez que ce problème serait lié à la version utilisée?
je ne sais pas. Mais il nous est vraiment impossible de faire du support sur une version si ancienne.
Oui tu n'as peut être pas le temps de mettre à jour glpi, mais ça résoudra très certainement les problèmes que tu peux avoir. Après c'est sûr que si c'est à nous de chercher ton erreur sur une version aussi ancienne, ça va nous prendre bien plus de temps que toi mettre à jour ta vieille version.
Un petit effort, il ne faut pas 3 mois pour mettre à jour la verson quand même, si ?