You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lors d'un import de moniteur j'ai trouvé une sorte d'illogisme.
Je m'explique.
Sur un import Unitaire un Moniteur est rattaché à un seul PC (liaison 1,1)
Sur un import Globale un ou plusieurs Moniteur peuvent etre rattaché à un ou plusieurs PC (liaison n,n)
Jusque là rien à dire.
Le hic (illogisme) que j'ai constaté, c'est que quand on effectue un import globalisé des moniteurs depuis OCSNG, ces derniers sont regroupés par Nom et Model. Mais il n'est pas tenu compte du numéro de série, si il est existant.
Ceci fausse donc un peu l'inventaire des moniteurs, car en import unitaire on peut se retrouver avec 2 ecrans identique en doublon, et en import globalisé on va se retrouver avec un ecran meme marque, meme modèle et numéro de série different sous la meme référence et donc affecté à plusieurs PC.
Ne serais t'il donc pas possible d'intégrer dans l'import globaliser la gestion du numéro de série.
Ou voir meme créer un 3ème type d'import qui serai un mix de l'import unitaire/Global
Voila, j'espère ne pas avoir été trop brouillon.
Bonne journée.
En 0.71 on a une nouvelle méthode de gestion : "Import unitaire sur Numéro de série"
Dans cette version : si l'écran a un numéro de série => gestion unitaire
si l'écran n'a pas de numéro de série => pas d'import (puisque cela n'a vraiment aucun intérêt, AMHA)
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bon... ben... sujet clos alors :-D
Merci pour la réponse
Pages: 1
Topic closed