You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de charger la dernière version de glpi 0.42, et je cherche à faire la mise à jour de ma version qui tourne actuellement (0.41).
Quelle est la procédure à suivre exactement ?
- J'ai fait une copy de la 0.41 et est désarchivé la 0.42 dans l'arborescence de la 0.41.
- lorsque je redémarre, j'ai perdu tous les menus qui apparaissent après le login ...
Une idée sur la marche à suivre ?
A++
Pour faire la mise à jour comme pour toutes les versions maintenant il faut :
1 - sauvegarder votre base de données.
2 - décompacter la version (pas forcement en ecrasant la version precedante) et faire pointer votre navigateur vers cette endroit.
Il lance alors le script de mise a jour permettant d'effectuer les modifications necessaires au sein de la base de données
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci, la mise à jour s'est passée sans problèmes ...
A++
Pour ma part la mise a jour c bien passée
mais lorsque je veux me connecté sur le gpi après avoir tapé mon login et mdp il me retourne l'erreur suivante :
Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/classes.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 40
Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 41
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: user in d:\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 181
Help Pleazzzzzzzzzzzzz
Pour ma part la mise a jour c bien passée
mais lorsque je veux me connecté sur le gpi après avoir tapé mon login et mdp il me retourne l'erreur suivante :Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/classes.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 40
Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 41
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: user in d:\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 181
Help Pleazzzzzzzzzzzzz
C bon g fait une erreur de mise a jour c de ma faute
c tt bon
désolé je sors