You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Et deja merci pour ce produit trés utile.
Donc je vous explique ma situation.
J'ai deja installer OCS et GLPI sur un serveur, configuré tout cela et tout marche à merveille.
Mais maintenant sa a plus a notre directrice RH et elle veut que je lui face un GLPI pour son service uniquement.
Je dispose d'un seul serveur pour tout ce qui est OCS GLPI et je ne fait pas d'installe sur une machine cliente.
Donc je voudrait savoir si il est possible d'installer 2 fois GLPI sur le même serveur.
Ou recreer une base pour le service RH.
Donc voila
Merci
bonjour
pourquoi installer 2 glpi, alors que vous pourriez en utiliser un seul avec 2 entités ?
deux entité comme ça?
je ne comprend pas.
On peut faire comme si il avait 2 base et que seul les personne que l'on veut accéde à l'une ou l'autre?
si tu as une expmiacation ou une desciption je suis preneur
merci
la doc est dans le wiki
le but des entités est justement de pouvoir cloisonner la vue du parc et du helpdesk
on va donc affecter des matériels et des tickets à une entité et des utilisateur sur celle-ci aussi
ces entités sont présentes sur toutes les versions de GLPI car nous utiliser une ancienne et je ne les trouve pas
version actuelle 0.68.3
ah non c'est à partir de la 0.68.3
si je peux vous donner un conseil, et ce pour ne pas avoir un jour à gérer la fusion de 2 bases glpi :
1/ migrez dans la 0.70.x
2/ mettez en place les entités
Bonjour à tous
Donc déja merci de votre réponse mais un nouveau probleme se pose.
on utilisait deja glpi mais dans l'entité racine et la nous voulons deux entité, une service SI une service RH, les deux entité ne communique pas entr (sa c'est bon)
Mais le probleme est que nous voulons basculer tout l'éxistant dans le service RH uniquement
est ce possible.
Il faut utiliser la fonction "transfert" depuis le menu de modification massive.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
merci pour ta réponse remi.
Je trouve bien transfert dans administration mais je ne trouve pas modification massive.
et dans le transfert j'ai un transfert nommé complet mais je trouve pas comment faire le transfert de entité racine à service IT.
au cas ou j'ai la version 0.70.2.
merci
Le menu "modification massive", c'est celui qui se trouve en bas de l'écran de recherche (à coté de Tout coher)
Le modèle "complet" défini le comportement du transfert.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
sa y est j'ai trouver tout modifier sa a l'air de marcher
merci a tous
je laisse encore ouvert ajourd'hui je viens fermer le post si tout est bon demain
sur ce bonne aprés midi
Bon après quelques test tout est bon
merci bien pour votre aide
Pages: 1
Topic closed