You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement à mettre en place GLPI au sein de mon entreprise, mais je rencontre un souci avec la mise en place de certains plugin : orders 1.2, arrêté du parc 1.4, et install 1.3
Tous télécharger dans la partie plugins du site glpi project.
J'explique mon problème et les différents environnement essayés :
Le problème : lorsuq eje cherche a installé les plugins cités ci dessus, rien ne se passe , la page se recharge et je reviens sur la page installer le plugin ....
Environnement voulu en prod : ubuntu server 8.04 avec xampp(1.6.6) incluant php 5.2.5 mysql 5.0.51a apache 2.2.8
Sur cette config GLPI s'installe sans problème ainsi que les plugins architecture réseau, injection de donnés et rapport d'intervention.
J'ai essayé sur un environnement quasi similaire : ubuntu 8.04 avec xampp(1.6.7) incluant Apache 2.2.9, MySQL 5.0.51b, PHP 5.2.6
Le problème est identique
Par contre j'ai essayé sur un environnement windows avec xampp 1.6.6 incluant php 5.2.5 mysql 5.0.51a apache 2.2.8
Et avec cette config tout fonctionne très bien :)mais ce ne sera pas mon environnement de prod...
Est ce que quelqu'un à déjà eu un problème similaire ?
J'éspére avoir été clair dans mes explications sinon n'hsitez à me demander plus de précisions.
Lélien
lors de ta phase d'installation est-tu sur d'avoir fait un petit
chown -R www-data /var/www/glpi
Last edited by IronTUX (2008-07-09 15:17:05)
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
hum il faudrait activer le mode debug et les traceurs et regarder les logs.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Superbe rapidité de réponse
Au niveau du mode debug voici ce que j'obtiens
/opt/lampp/htdocs/glpi/plugins/orders/front/plugin_orders.config.php at line 43
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/common.function.php:160) in /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/display.function.php at line 57
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/common.function.php:160) in /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/display.function.php at line 1938
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/common.function.php:160) in /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/display.function.php at line 1939
Pour les traceurs un copier coller ne serait pas fort lisible.et sauf erreur de ma part je ne peux joindre de fichier à mon message.Puis je t'envoyer çà par email ?Sinon je posterais sa sur un FTP ce soir (pas d'accès FTP au boulot )
Irontux j'ai quand même vérifié tes propos mais le souci ne vient pas de là.
ah mais si c'est pour la rc3 c'est ici les plugins :
http://glpi-project.org/tarballs-plugins/
ils ne sont pas publiés encore.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ah ok ce fameux lien je n'ai jamais su y accéder problème de délai d'attente dépassé etc....
Je rééssaierais plusieurs fois encore d'y aller.
Je vous tiens au courant si ces versions corrigent mes problèmes.
Merci
Lélien
Je n'arrive pas a accéder à ce lien
Est ce fréquent ? peut être que je suis le seul ^^ snifff
Merci pour votre retour
Rebonsoir,
C'est bon j'ai pu aller sur le lien ^^ c'était le proxy de la boite qui me bloquait l'accès...obliger de bosser à la maison lol ^^
J'ai donc télécharger les différents plugins je les ai installé dans ma VMware avec ubuntu 8.04 et c'est bon ils se sont tous bien installés.
Je vois pour les installer demain sur mon environnement de prod et je vous tiens au courant.Je vous dirais si je rencontre des bugs sur ces plugins.
Merci beaucoup
Lélien