You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-09 16:37:09

CDuv
Member
Registered: 2007-04-12
Posts: 102

[Inventaire > Cartouches] Conseils de choix de modélisation

Bonjour,

Je gère à peu près sept imprimantes de trois modèles différents.

Les toners que nous utilisons sont parfois de marque X, parfois de marque Y (au bon vouloir de notre fournisseur).

Comment modéliser cela dans GLPI 0.71 RC3 ?

J'avais commencé à faire cela :

Nom                     Référence   Type            Fabricant
Tambour Noir EL2550TBR  EL2550TBR   Tambour Noir    X       // Pour modèle d'imprimante A
Toner Cyan EL2550CR     EL2550CR    Toner Cyan      X       // Pour modèle d'imprimante A
Toner Jaune EL2550JR    EL2550JR    Toner Jaune     X       // Pour modèle d'imprimante A
Toner Magenta EL2550MR  EL2550MR    Toner Magenta   X       // Pour modèle d'imprimante A
Toner Noir EL2550NR     EL2550NR    Toner Noir      X       // Pour modèle d'imprimante A

Toner Cyan EL3800CR     EL3800CR    Toner Cyan      X       // Pour modèle d'imprimante B
Toner Jaune EL3800JR    EL3800JR    Toner Jaune     X       // Pour modèle d'imprimante B
Toner Magenta EL3800MR  EL3800MR    Toner Magenta   X       // Pour modèle d'imprimante B
Toner Noir EL3800NR     EL3800NR    Toner Noir      X       // Pour modèle d'imprimante B

Toner Noir EL1010R      EL1010R     Toner Noir      X       // Pour modèle d'imprimante C

Mais le problème est que si, je reçois une cartouche compatible avec l'imprimante de modèle A mais d'un fabriquant Y je me retrouve avec deux types de cartouche d'imprimantes mais surtout un stock divisé en deux (avec donc deux alertes de seuils différentes).

Offline

Board footer

Powered by FluxBB