You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-09 15:35:31

DanielG
Member
Registered: 2005-05-09
Posts: 27

Passerelles Mails

Bonjour à tous,

Serait il possible d'ajouter deux options sur la configuration passerelles mails :

1 - l'importation des entêtes ou la visu des mails avant des les importer
     Pourquoi :

                     Éviter de se retrouver avec des tickets "Spams"


2 - Laisser un exemplaire du mail un certain temps (paramétrable)
     Pourquoi :

                    Si plusieurs personnes utilise le mail

Offline

#2 2008-07-09 15:44:05

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Passerelles Mails

1 est-ce que tu as un antispam ? Dans mon cas mes spams arrivent avec un tag dans l'objet [**** SPAM ****] j'ai donc une règle qui a l'arrivée du message me supprime tout ceux qui on ce tag.

2 l'idéal avec cette boite mail c'est qu'il n'y ai pas plusieurs personnes qui l'utilisent. En plus il n'y a rien a faire dedans puisque le mail est récupéré pour créer un ticket dans glpi puis supprimé.


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2008-07-09 15:53:26

DanielG
Member
Registered: 2005-05-09
Posts: 27

Re: Passerelles Mails

Oui mon fournisseur à un antispam, mais je ne peux pas supprimer des mails qui n'ont pas été vérifié auparavent.

Et pourquoi plusieurs personnes utilise se compte mail, c'est un compte helpdesk.

C'est pour cela que je proposai cette modif pour l'avenir de GLPI.

Offline

#4 2008-07-09 15:55:03

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Passerelles Mails

bonjour
si plusieurs personnes utilisent ce compte, pourquoi ne pas mettre toutes ces personnes dans un groupe glpi, et assigner le ticket crée via la passerelle mail à ce groupe via les règles métiers ?

Last edited by wawa (2008-07-09 16:02:29)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB