You are not logged in.
et ben voilà, c'est pas un pb de glpi
augmentez les valeurs pour les 2 params et ça ira mieux
en fait a ce que je comprend , chaque version de glpi va avce sa propre bdd.
c'est pas possible de mettre a jour la version de glpi et garder la meme bdd ????
les bases peuvent être les mêmes mais entre 2 versions majeurs il y a très souvent des modifications de tables.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Donc y a pas moyen de faire ce que j'ai envie de faire ou plutot ce qu'on m'impose de faire!!
je pense que tu manques un peu de notion de base de donnée
Qu'appelles-tu bdd ? la structure de la base ? les données ? ...
Tu peux très bien faire une mise à jour de glpi tu garderas toujours les mêmes données dans tes tables par contre la structure de tes tables va peut-être changer.
Cus Habitat (Strasbourg)
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Non je manque pas de notions en bdd je sais ce que je dis
personne n'arrive a regler mon probleme je comprend pas pk et pourtant j etais assez claire ,
bon bref j'en profites pour demander autre chose , est ce que c'est possible de creer un lien, entre glpi et RHEAWEB (un systeme de GED) pour pouvoir y stocker les donneés et ne pas encombrer la base de glpi ..!
Non je manque pas de notions en bdd
je sais ce que je dis
aux vues de vos questions si vous manquez de notions c'est clair. on vous a répondu et expliqué comment ça fonctionne. relisez le début du post vous allez voir
personne n'arrive a regler mon probleme je comprend pas pk et pourtant j etais assez claire ,
je vous ai donné ce que je pense être la solution à votre problème qui est très classique. si vous aviez fait une recherche 5 min vous auriez trouvé tout seul comme un grand
bon bref j'en profites pour demander autre chose , est ce que c'est possible de creer un lien, entre glpi et RHEAWEB (un systeme de GED) pour pouvoir y stocker les donneés et ne pas encombrer la base de glpi ..!
cf les règles du forum, ça ne sert à rien de pourrir votre post en posant une autre question qui n'a rien à voir, surtout qu'en plus vous avez déjà posté ailleurs...
Sans vouloir être méchant ne pas comprendre qu'une base peut-être mise à jour (structure) sans que les données ne soient modifiées j'appelle ça un manque de notion de base
Cus Habitat (Strasbourg)
je prend rien au mal du moment que j'apprends et découvre , et pour te dire IronTUX , j'appelle pas ca une méchanceté , peut etre qu'on s'est pas compris sur le terme .
et le fait que je poste un autre sujet dans le meme post sachant ke je l'ai posté ailleurs ,c'est pas méchant et j'avais pas de mauvaise intention en le faisant , vu qu'on m'a pas repondu dans l'autre post c'est tout deja je sais pas comment ca marche le forum qui repond a quoi est ce par catégorie., domaine .....
et pour wawa , comme jete l'ai dit tt à l'heure j'avais fait exactement la meme chose que t'avais dis mais ca na pas marché en plus tu 'avais demandé d'aller cherché dans mon php.ini pour les deux valeurs , j'ai augmenté les deux valeurs ca marche toujours pas .
peut etre mon fichier sql est trop lourd!..
merci
Last edited by hanane (2008-07-09 16:09:32)