You are not logged in.
Bonjour,
J'ai installé sur un parc de 60 machine le client OCS, et sur une machine de test le couple ocs + glpi.
OCs voit tous les pc nikel, glpi les imlport bien, je vois tout bien, mais quand je synchronise, pour 20 pauvres machines, il mouline comme un taré en restant à 0% et arrète au bout d'un certain moment.
En mode debug, je vois l'erreur : "
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\OCS\xampp\htdocs\glpi\lib\cache_lite\Lite.php on line 617"
J'ai testé en ouvrant la console GLPI sur une autre machine, pour alléger au mieux, pareil, ça ne marche qu'en important les machines 5 par 5.
Est-ce normal ? L'ai-je installé sur un pc assez puissant ? Dois-je passer à la RC ? Quel temps mettez vous ?
Merci de votre aide, je vous mets ci dessous ma config :
La machine de test est un windows XP 1.5Gz 700 Mo de ram, rien de bien flambant, mais pour firefox + glpi ça me semble suffisant, et j'ai installé la version .70.2 de GLPI, et celle 1.01 de OCS.
essai d'augmenter le max_execution dans don php.ini pour voir
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
J'ai changé le max_executino dans tous les php.ini que j'ai trouvé, maintenant j'arrive même plus a naviguer dans glpi tellement c'est lent
Et
"Progression : 25%
Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\OCS\xampp\htdocs\glpi\lib\cache_lite\Lite.php on line 617"
Pour 6 pc à importer...
vous avez mis quoi comme valeur ?
J'ai mis 300 secondes. Ce qui est déjà énorme pour du bête import, je trouve
... du bête import...
Ben justement c'est pas du bête import.
C'est une synchronisation très complexe avec des schémas de base totalement différent.
Il doit y avoir un problème de perfs sur ta machine (normal, c'est un windows)
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
belin wrote:... du bête import...
(normal, c'est un windows)
++
pfff jaloux va
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Oui moi même personellement je tourne sur une Ubuntu uniquement, mais là on ne m'a pas laissé le choix.
Néanmoins ça me semble quand même plus lent qu'avant
Genre 4 secondes pour affiohcer la page des ordinateurs à synchro, ça me parait beaucoup, surtout à côté d'ocs qui est rapide. Ca peut pas venir d'une version d'apache / mysql / chépaquoi ?
J'ai mis Xammp 2.3 qui était conseillé sur un tuto pour installer ocs 1.01 glpi .68
Last edited by belin (2008-07-04 12:05:46)
Bonjour
Une petite info pas directement relative au post. Mais je vois que vous utilisez XAMPP.
XAMPP n'est pas destiné à un usage en production mais plutot pour des développeurs dans un environnement de développement (voir le site http://www.apachefriends.org/fr/xampp-linux.html).
XAMPP dispose en effet d une configuration très ouverte pour permettre au développeur de faire ce qu'il désir
ce qui peut être relativement dangeureux en production.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une idée.....