You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-01 10:39:19

nicoBLk
Member
Registered: 2008-06-30
Posts: 3

[dev] redirection vers la meme page avec traitement petit soucis

voila je voulais savoir si il etait possible de rediriger sur une meme page et en meme temps traiter des données entrée sur la page précédente.

je m'explique sur une premiere page j'ai un bouton parcourir et un bouton importer . le bouton parcourir permet d'aller chercher un fichier .sql contenant des requetes. et le bouton importer ouvre un message d 'alerte " voulez vous vraiment importer les données? oui/non" et pour le moment je boucle sur ma page en redirigeant vers la meme.
un peu de code pour vous éclairer.

echo "<tr class='tab_bg_1'><td  align='center' colspan='2'>";
echo" <form method='post' enctype='multipart/form-data'  action='../front/plugin_import.config.form.php' onSubmit=\"return confirm('Etes vous sur de vouloir importer le fichier?')\">";

echo "<input type='file' name='lien'>";
$lien = $_POST['lien'];
           
echo "<input type='submit' name='import' value=\"importer\">";
if (isset($lien)){
$req =file_get_contents($lien);
$DB->query($req);
                }

donc en somme j'aimerais a chaque fois tester si un chemin de fichier à etait rentrée et si c le cas executer les requetes et revenir a chaque fois sur ma page initiale .
est ce que je peux y arriver de cette maniere ?? pour le moment ca ne marche pas.


d'avance merci

Offline

#2 2008-07-01 13:41:00

nicoBLk
Member
Registered: 2008-06-30
Posts: 3

Re: [dev] redirection vers la meme page avec traitement petit soucis

j'ai fait évoluer mon code  bien que cela ne marche toujours pas .

le nom de la page dans laquel je me trouve est "../front/plugin_import.config.form.php" C'est à dire que j'appelle exactement la meme page mais j'aimerais pouvoir traiter les informations entrée auparavant.
en gros lap remiere fois on utilise un premier chemin sur lekel on utilise les fonctions ensuite un autres etc... mais ca ne marche pas...


echo "<form enctype=\"multipart/form-data\" action=\"../front/plugin_import.config.form.php\" method=\"post\" onsubmit=\"return confirm('Etes vous sur de vouloir importer le fichier?')\">";
echo "<input type=\"file\" name=\"_filepath\">";
echo "<input type=\"hidden\" name=\"filepath\">";
echo "<input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"importer\" >";

$lien = $_FILE['-filepath'];
if (isset($lien) && $lien['name'] != ""){

$req =file_get_contents($lien['tmp_name']);
$DB->query($req);
};


Help plz  Il me reste plus que ca pour que mon plugin fonctionne et que je réussisse mon stage ...
ca fait une semaine que je cherche ...
merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB