You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-27 12:49:44

tOMboo
Member
Registered: 2008-06-25
Posts: 4

message d'alerte

bonjour
est il possible de réaliser des messages d 'alerte lorsque l'on clique sur un bouton.
je m'explique
j'ai un bouton et lorsque je clique dessus j'aimerais  executer une fonction et afficher un message d'alerte du genre "l'opération à bien etait effectué" .

d'avance merci

Offline

#2 2008-06-27 12:56:16

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: message d'alerte

recoder votre bouton avec du Javascript


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2008-06-27 15:39:11

tOMboo
Member
Registered: 2008-06-25
Posts: 4

Re: message d'alerte

merci

voila  apres reflexion j'ai fait ceci

echo "<tr class='tab_bg_1'><td  align='center' colspan='2'>";
           
       
            echo "<tr class='tab_bg_1'><td  align='center' colspan='2'>";
           
            echo" <form method='post' enctype='multipart/form-data'  action='../inc/alerte.php' onSubmit=\"return confirm('Etes vous sur de vouloir importer le fichier?')\">";
            echo "<input type='file' name='lien'>";
            echo "<input type='submit' Value=\"importer\">";
            echo "</form>";

mais je ne sais pas quoi mettre dasn mon fichier alerte.php pour qu'il soit inclu dans GLPI. En effet ca me renvois vers une page blanche. Je m'en sors plus du tout.
A partir de alerte .php je dois pouvoir acceder à  la base de donnée GLPI , y stocker des informations a partir du fichier selectionner (( je vais utiliser la fonction file_get_content(lien) puis la fonction $DB->query ) et pouvoir revenir à la page précédente.

j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai l'impression que ma page alerte.php est completement " déconecté" de l'apllication glpi

help please

Offline

Board footer

Powered by FluxBB