You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-25 15:33:51

bertrand14
Member
Registered: 2008-06-18

Import automatique des infos OCSNG

Bonjour

Nous utilisons le couple OCSNG/GLPI pour gérer le parc, les données financières et les relances.
Tout va bien, c'est un super produit.
J'ai tout de même une interrogation sur l'import. En effet, je suis obligé de me connecter régulièrement sur l'interface de GLPI pour effectuer manuellement les imports des machines existantes qui remontent des infos (Outils/OCSNG/Synchronisation des ordinateurs déjà importés).
Nous sommes sur un serveur virtuel CENTOS 5.0 avec OCSNG V1.02RC2 et GLPI 0.70.2, dans la configuration du mode OCSNG, la liaison automatique est activée.

Est ce un mode de fonctionnement normal ou y a t il un paramètre à activer pour automatiser l'import?

Pendant que j'y suis, y a t il possibilité de personnaliser les mails d'alerte sur les fin de contrat ou préavis? J'ai vu qu'il était possible de le faire pour les mails du helpdesk.

Merci

Bertrand

#2 2008-06-25 15:42:47

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Import automatique des infos OCSNG

bonjour
oui il faut automatiser l'import
pour cela il y a un plugin qui s'appelle mass_ocs_import