You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-20 10:31:45

fabi1
Member
Registered: 2008-06-20
Posts: 3

Logo de GLPI

Tout d'abord bonjour à tous

J'espère que cette question est à sa place, ce dont je doute mais je ne savais pas trop où la mettre.
Si elle n'est pas à sa place pas la peine de me le faire remarquer celle ci ira se perdre dans les méandres du forum ;o)

Donc j'ai installé GLPI et je l'ai couplé à OCS sans soucis puis j'ai installé le module LDAP pour la synchronisation de mon AD 2003 sur GLPI (là encore pas de problème). Mes machines remontent bien dans OCS et se synchronise parfaitement avec GLPI.
Là ça commence à être vraiment clean.

Maintenant mon seul problème est que je voudrais modifier la page d'accueil de GLPI pour y incruster le logo de mon entreprise et ainsi le placer en dessous de celui de GLPI.

Je suppose que cela est réalisable mais n'aimant pas bricoler j'aimerais savoir si quelqu'un avait une méthode simple avant d'incruster ce logo.

Merci d'avance de vos réponses et félicitations aux développeurs pour ce merveilleux outil qu'est GLPI pour un administrateur réseau !

Offline

#2 2008-06-20 10:35:58

__sPiKe__
Member
Registered: 2008-05-27
Posts: 35

Re: Logo de GLPI

Y a juste à insérer ton logo dans le dossier "pics" et changer le nom du logo pour mettre le tient dans le styles.css (dossier "css") de GLPI.

Sinon tu cré un logo ayant le même nom que l'original et tu l'écrase smile

Last edited by __sPiKe__ (2008-06-20 10:36:13)

Offline

#3 2008-06-20 10:42:29

fabi1
Member
Registered: 2008-06-20
Posts: 3

Re: Logo de GLPI

Merci beaucoup sPIKe de cette réponse si précise et si rapide ;o)
Je fais ça de suite

Faut-il que j'édite mon topic et que j'y ajoute [Résolu] ?

Offline

#4 2008-06-20 10:58:09

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Logo de GLPI

Je clos. smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB