You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-17 11:42:32

Chris59
Member
Registered: 2008-06-05
Posts: 8

Imports des licences depuis un CSV

Bonjour,

Je suis un peu en galère pour gérer mes licences de logiciels. En gros il faudrait que pour chaque logiciel je déglobalise et que je rentre manuellement toutes mes licences pour chaque installation .... ça va me prendre des lustres !

Sinon j'ai un fichier CSV (généré grâce à Product Key Explorer) qui contient les champs suivant : IP machine, Nom du software, N°licence

Comment puis-je automatiser cette insertion ?

Merci d'avance.

Offline

#2 2008-06-17 11:44:08

pgn
Member
Registered: 2008-02-29
Posts: 14

Re: Imports des licences depuis un CSV

Concernant ton fichier CSV, il existe un plugin Data injection gérant les fichiers CSV. Jette un œil :

http://www.glpi-project.org/spip.php?article210

Offline

#3 2008-06-17 11:59:41

Chris59
Member
Registered: 2008-06-05
Posts: 8

Re: Imports des licences depuis un CSV

oui j'ai vu ce plugin mais ça ne fait pas licences : Les objets pouvant être insérés sont : ordinateurs, moniteurs, imprimantes, matériels réseaux, périphériques,téléphones, groupes, utilisateurs et contrats.

Merci quand même. Si quelqu'un a une idée...

Offline

#4 2008-06-18 15:08:56

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Imports des licences depuis un CSV

pas possible d'importer les softs et les licenses,
c'est galère à faire, surtout avec le dico maintenant
j'avais commencé mais je vais attendre la refonte des softs avant de l'attaquer à ce chantier !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB