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Bonjour,
Nous souhaitons pouvoir disposer, au sein de l'interface graphique de gestion d'un ticket, de données supplémentaires (dont certaines obligatoires) afin de pouvoir classer par la suite les tickets selon certains critères:
* panne matérielles/logicielles et sous catégories
* ticket ayant nécessité un retour fournisseur ou non
* si l'immobilisation de l'équipement a été compensée par un prêt de matériel ou non
* durée de traitement par l'éventuel SAV du fournisseur
* etc...
Si le premier point pourrait être traité par le champ standard 'Catégorie', les autres points ne le sont en revanche pas. De plus nous souhaiterions empêcher la fermeture d'un ticket si ces informations complémentaires ne sont pas renseignées.
Existe-t-il déjà un plugin correspondant à cette demande ?
Si non, existe-t-il déjà un plugin qui ajoute d'autres champs à un ticket (et qui peut conditionner la fermeture du ticket au remplissage de certains champs) ? Ceci nous permettrait d'utiliser le code de ce plugin afin d'en développer un nouveau ?
Cordialement,
Thibault Le Meur et Sylvain Vlachos
Ecole Supérieure d'Electricité (Supélec)
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Pas a ma connaissance. Mais cela pourrait très bien se faire.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Bonjour,
Dans le même esprit, nous souhaiterions que certains champs soient renseignés obligatoirement (ex : catégorie) si pas renseigné, alors pas créé.
Si je ne me trompe, c'est déja le cas pour le "descriptif" d'un ticket. Si le champs est vide, le ticket n'est pas créé.
D'avance merci.
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Bonjour,
Dans le même esprit, nous souhaiterions que certains champs soient renseignés obligatoirement (ex : catégorie) si pas renseigné, alors pas créé.
Si je ne me trompe, c'est déja le cas pour le "descriptif" d'un ticket. Si le champs est vide, le ticket n'est pas créé.
D'avance merci.
Déjà le cas dans 0.71. rc3. A tester
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Merci tsmr,
Il me tarde de mettre la version 0.71 en prod.
Bonne journée.
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