You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
J'aurais une remarque à faire concernant la boite de dialogue Rechercher votre numéro du matériel
Quand on veut l'utiliser pour la demande de helpdesk, le souci, c'est que la souris de change pas de forme (style main) et donc on ne sait pas forcement qu'en cliquant sur la ligne on selectionne une machine !
pourrait-on avoir grace au css (merveilleux css ) la ligne en surbrillance lorsqu'on fait passer la souris dessus ?
merki par avance !
Amoureux de glpi et de la galette-saucisse cidre de chez moua !
Si vous utilisiez un navigateur moderne et respectueux des standards vous trouveriez tout de suite GLPI plus beau et plus fonctionnel
Plus sérieusement ça fonctionne sous moz-firefox etc... IE ne gère pas les standards CSS correctement et j'avoue que ça me gonfle de trouver des hacks à chaque fois pour contourner ses dysfonctionnements.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
merki, je vais m'y mettre tout de suite
donc je confirme ca marche bieng avec mozilla !
le seul hic c'est que mes 150 users utilisent tous IE !
désolé
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'ai trouvé le moyen de l'afficher dans les 2 :
on rajoute dans les <tr> du tableau dans find_num.php :
class= 'tab_find' onmouseover=this.className='tab_find_hover' onmouseout=this.className='tab_find'
avec une classe dédié 'tab_find_hover' (car celle existante ne fonctionne pas : 'tab_find:hover')
Last edited by pichou (2005-09-18 14:12:44)
Merci mais de toute façon ce systeme va changer completement dans la prochaine version.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1
Topic closed