You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-09 16:27:54

kev45
Member
Registered: 2008-05-16

requete interrogation glpi

Bonjour,

Je suis entrain de faire une requête qui me donne le nom de toutes les machines ainsi que les utilisateurs, les domaines, @ip... référencés dans la base de donnée glpi, certaines machines (serveurs) ont plusieurs adresses ip et je voudrais qu'il m'affiche:

nom machine          utilisateur          ip
server                      admin               10.45.XX.XX
                                                         192.168.XX.XX ...

au lieu de :

nom machine          utilisateur          ip
server                      admin               10.45.XX.XX
server                      admin               192.168.XX.XX ...

Mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'inclure un GROUP BY  nom machine dans ma requête mais cela ma fait apparaître qu'une seule adresse ip.

Merci d'avance

#2 2008-06-09 19:54:24

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: requete interrogation glpi

pourquoi ne pas utiliser le moteur de recherche tout simplement ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2008-06-10 08:21:34

kev45
Member
Registered: 2008-05-16

Actuellement  mon maître de stage me demande de créer des rapports que le moteur de recherche  ne  permet pas de faire (ni même le plugin rapport). Je dois créer une page avec 10 listes déroulantes qui comportent des champs (Id_machine, Utilisateur, domaine, adresse ip....) et selon ce que le technicien choisi dans les listes déroulantes, le résultat doit se faire sous forme de tableau, certaines machines ont plusieurs cartes réseaux avec différentes adresses ip et "le problème" est que si la machine à 3 cartes réseaux, il va m'afficher 3 fois l'id machine, 3 fois l'utilisateur, 3 fois le domaine ..., moi je souhaiterais qu'il m'affiche 1 fois l'id machine, 1 fois l'uilisateur... et mettre les 3 adresses ip dans une seule case.

#4 2008-06-10 19:57:18

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Je vous conseille de plutot ajouter des rapports dans le plugin reports

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer