You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à la team pour ce projet qui est fort appréciable et qui je pense a encore de grande chose à vivre devant lui.
Mon post se décompose en deux partie :
- J'ai un souci pour migrer notre instance glpi vers la 0.70.2. Nous sommes sous plate forme windows 2003 sur une machine virtuelle, xampp fraîchement installer et on utilise des ouvertures de session LDAP.
La migration des données se passe sans soucis à priori. Une fois terminée, j'essaye de me logguer avec mon compte LDAP et là page blanche, pas de message d'erreur particulier, rien.
J'ai tester une installe sans migration, cela fonctionne sans problème.
Pour info, je reprend le flambeau quant à l'administration de notre support technique (dont le glpi) donc je pêche un peu pour savoir qu'elle est la version actuelle qui tourne. Sinon, j'avais fait un premier test de migration qui elle a fonctionner sans problème mais sur un domaine et serveur différent.
Je pense que le souci vient donc de la partie authentification / LDAP, mais je ne sais pas comment récupérer plus d'info d'où mon post.
- La deuxième partie de mon poste concerne plus une proposition pour le projet GLPI : on m'a demandé dans mon entreprise de mettre en place une interface graphique qui soit plus en rapport avec notre charte graphique. J'ai donc parcouru la documentation et le forum et en effet, le coté thème / skins de l'interface n'est pas prévu (d'où le fait en parti que glpi ne soit pas en version 1 d'après ce que j'ai lu).
Vu que je vais devoir m'y coller, j'aimerais donc au passage vous apporter cette "brique" qui pourra servir à tout les utilisateurs de glpi.
Donc si cela vous intéresse, je vous laisse me contacter par mail pour en discuter et voir comment on pourrait s'organiser.
Merci par avance à ceux qui m'aideront à résoudre mon problème.
1er Partie: En mode debug ca dit quoi ?
2eme parti: Il est possible de modifier le css pour l'adapter au couleur de votre entreprise, des entreprise l'on dejà fait et cela fonctionne très bien
Last edited by Ro9eR (2008-06-11 09:36:57)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Pages: 1