You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-05 15:15:37

Docy
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 6

Bug Nom Contrat

Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre à jour les garantis pour mes postes qu'ils soient MAC ou PC.
Elles sont détectées et je n'ai plus qu'à les activers. Cependant il y a 2 problèmes:

- Les garanties sont bien attribuées aux postes, cependant elles ne s'affichent pas dans le "Nom Contrat" lorsque nous recherchons un poste, mais quand on clic sur la garantie par exemple "AppleCare" et on va voir nos MacPro qui y sont attribués.
-Les licences s'attribuent seules, la en mettant à jour j'ai pu remarqué que plusieurs garantie Dell sont attribués a des MAC mais pas par nous. Je supprime et remet régulièrement les  éléments en place cependant ce problème subsiste...

Je vous remercie de votre réponse.

Offline

#2 2008-06-05 17:15:26

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug Nom Contrat

rien compris. Mélange garanties / contrats / licences incompréhensible. Détection ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-06-05 19:54:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Bug Nom Contrat

Pas mieux. Pouvez vous être plus explicite s'il vous plait ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2008-06-06 09:40:49

Docy
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 6

Re: Bug Nom Contrat

Excusez moi je dois avouer que la fatigue hier m'a fait écrire n'importe quoi.

Alors pour la gestion financière  d'un ordinateur, j'ai des fois un problème quand j'associe un contrat (les contrats ici associé sont mes garanties MAC ou PC).
Je peux sélectionner mon contrat il n'y a pas de problèmes, mais quand je recherche un poste je vais voir toutes les informations sur ce poste sauf le nom contrat qu'il lui ai associé. Quand je vérifie en allant voir le contrat (gestion contrat) je vois bien que le poste lui est associé.
Mon second problème est que GLPI associe ou "mélange" les contrats (dans mon exemple de garantie, je me retrouve avec des garanties applecare sur des PC et des Dell Optiplex sur mes MAC, et ça je suis bien sur de ne pas avoir mis de garantie MAC sur PC et inversement).

Offline

#5 2008-06-06 23:28:39

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Bug Nom Contrat

Préalable : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128

Problème 1 :  je vois pas là. Jamais rencontré ce bug. Si le contrat est associé il devrait s'afficher dans l'onglet gestion

Problème 2 : Là je vois pas comment GLPI changerait tout seul les associations de contrats....

Sans le préalable vous constatez qu'il est difficile de répondre plus en détail.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB