You are not logged in.
Bonjour,
Lors de faire la mise à jour de glpi 0.68.3-2 vers gpli 0.70.2 ,on me demande de faire la mise a jour de la base de donné qui ne pouvai plus etre lu, il y avai une liste et sa me mettais "parafait !" partout et dessous donc le bouton mise a jour. Donc je click dessus, j'attend un petit instant et sa m'affiche en gros mise a jour base de donné ok pis rien, sa reste sur cette page. Donc je ferme et je revien sur http://monserv/glpi/ et sa me redemande de faire la mise a jour..
Berf au bout d'un moment je décide de revenir a glpi 0.68.3-2, donc je remet l'ancien dossier, résultat erreur 403 " not autorized " quand je veux allez sur http://monserv/glpi/.
Je ne sais plus quoi faire, donc vous pourriez m'aidé sa serait cool
PS : Je suis novice donc essayer d'etre précis
quelle est la valeur du memory_limit php ?
Ba le probleme c'est que je sais pas comment on y accede mais sans le modifié tout avait l'air de fonctionné ..
PS : Je suis novice donc essayer d'etre précis
J'aurai un peu envie de vous demander la même chose. Votre retour est imbuvable et bourré de fautes ce qui ne facilite vraiment pas la compréhension. De plus vous ne donnez aucun des renseignements minimaux pour que l'on puisse vous aider.
Dans chaque rubrique du forum, il y a un message intitulé "A lire impérativement avant de poster" et si vous commenciez par là ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bon j'ai avancer je n'est plus de erreur 403 par contre pendant l'install, au niveau de la connexion a la base donnée, il me dit réussit mais en dessous il m'affiche :
" 0.7 alter glpi_software add new field tmp_convert_enum Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate column name 'tmp_convert_enum' "
Et la page reste bloquer la.
PS : memory_limit = 32m
Windows serveur 2003,
APACHE 2.2.4, PHP 5.2.1 and PECL, MYSQL 5.0.27
PHPMYADMIN 2.9.2, SQLITEMANAGER 1.2.0
Et quand je repointe sur localhost/glpi/ sa me demande de faire les mise a jour :
Test effectué Résultats
Test la mémoire allouée Mémoire allouée > 32 Mo - Parfait !
Tests d'écriture de fichiers dump Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture de fichiers documents Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture du fichier de configuration Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de sessions Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cron Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cache Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de log Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
et quand je fait mise a jour sa revien a l'écran que j'ai décrit précédement avec cette ligne :
" 0.7 alter glpi_software add new field tmp_convert_enum Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate column name 'tmp_convert_enum' "
Last edited by jawun (2008-06-05 11:50:58)
Need help Please :s
avec le memory_limit a 128 ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Test la mémoire allouée Mémoire allouée > 32 Mo - Parfait !
-> Sa suffit non ?
Moi, comme ca, j'irais surement chercher du coté du Duplicate Column name. C'est peut être une erreur ceci dit, mais avec uen erreur qui te dit que tu a un nom de "colonne" en double.
Ton erreur te dis ca en gros :
Modification de la table glpi_software : ajouter un nouveau champ "tmp_convert_enum". Attention y'a un problème, la table est existe dejà, donc je peux pas la créer. Je sais pas quoi faire, donc j'arrête et je dit que y'a un problème.
Ensuite, ce qu'l faut faire, ej sais pas
Il est ou ce tmp_convert_enum ? :s
Comme je l'ai dit juste au dessus, il est dans la table glpi_software de ta base de donnée "glpi".
J'essaie de la supprimé ?
fait peut etre une sauvegarde de ta base de donnée avant. Mais je ne te conseil pas de supprimer.
Plutot d'attendre un peu, au cas ou j'ai dit une bêtise.
ok
bon ba je vais tout réinstaller..