You are not logged in.
Bonjour étant stagiaire dans une entreprise, je dois installer sur un serveur windows XP les éléments suivants:
- OCS inventory (xampp donc apache et mysql)
- GLPI (qui utilise apache et mysql de xampp)
et
- OFFICE SCAN V8.00 (c'est un antivirus pour entreprise dont l'administration se fait par une console d'administration locale, donc il a besoin d'installer un serveur apache).
Le problème est le suivant:
j'installe ocs avec xampp et quand j'installe aprés OFFICE SCAN (j'instale donc un serveur apache, hélas je suis obligé d'installer un nouveau server apache) bah évidement aprés jpeux pas aller sur mon local host d'ocs ou glpi...
Bref y'a un conflit avec les 2 installations d'apaches (xampp et office scan).
Bref est ce que quelqu'un sait utiliser ocs & glpi sous xampp et utiliser aussi un autre module qui utilise apache ?
Je suis en galère c'est dinguo !
bonjour
installer ocs / glpi avec d'autres trucs proprios = galères assurées
sous linux vous aurez clairement moins de soucis !
concernant vos pb xampp, installez ocs d'abord, puis glpi dans le même xampp
quand à votre machin proprio office scan, vous pouvez tout simplement configurer son apache pour qu'il tourne sur un autre port
je vais essayer, merci beaucoup pour votre aide.
si tu installes officescan avec apache forcement il prend le même port. Donc il faut modifier le port de l'un ou de l'autre
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
merci beaucoup. je testerais ça demain et je ferais un rapport sur ce sujet au cas ou d'autres personnes auraient ce problème dans l'avenir.