You are not logged in.
Bonjour,
Je réitère ma demande car le sujet du même nom à été fermé alors que mon problème d'origine n'a pas été solutionner :
Bonjour,
Je tente d'importer une donnée administrative dans le champ "Lieu" de GLPI. Lors des synchros, l'information remonte dans le bon champ, mais GLPI créé systématiquement un nouvel enregistrement dans sa table glpi_dropdown_locations. J'ai essayé en renseignant la donnée administrative d'OCS avec l'ID du lieu de GLPI (Dans la table glpi_dropdown_locations) et aussi avec la valeur du champs completename de cette même table.... Rien à faire, GLPI me recrée un nouveau lieu, je n'arrive donc pas à rattacher une machine OCS avec un lieu GLPI déjà existant. Je n'ai pas ce souci avec le champ "Groupe" de GLPI.Dans le cas ou la donnée administrative d'OCS contient "SOINS DE SUITE > RDC > ZONE 1 > HALL SECONDAIRE" voila l'enregistrement qu'il m'a créé en table glpi_dropdown_locations :
ID=60
FK_entities=0
name=SOINS DE SUITE > RDC > ZONE 1 > HALL SECONDAIRE
parentID=0
completename=SOINS DE SUITE > RDC > ZONE 1 > HALL SECONDAIRE
comments=<NULL>
level=1Alors que la ligne suivante existait déjà en table (Qui est celle que je souhaite qu'il utilise plutôt que d'en créer une...) :
ID=57
FK_entities=0
name=HALL SECONDAIRE
parentID=55
completename=SOINS DE SUITE > RDC > ZONE 1 > HALL SECONDAIRE
comments=27.8.01.57
level=4J'ai testé en indiquant dans la donnée administrative, soit l'ID de la ligne (en l'occurence 57), soit le completename (En l'occurence "SOINS DE SUITE > RDC > ZONE 1 > HALL SECONDAIRE "), soit le name (En l'occurence "HALL SECONDAIRE"). A chaque fois, cela me créé une nouvelle ligne en table.
Avez vous des idées ?
GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0
Oui désolé j'avai le meme probleme alors j'ai posté derriere toi mais le post a été fermé désolé ^^
Ce n'est pas grave... mais si quelqu'un avait une idée... ça me dépannerait !
Merci d'avance,
GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0