You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous et encore bravo au dévelopeur de GLPI ..
Aprés avoir installer OCS-NG et le paramétrage qui se sont éffectuer sans Probléme car j''avais tous mes pc inventorier ainsi que les serveur et les imprimantes je me suis lancer dans l'install de glpi l'install OK pas de probléme ,connextion LDAP ok pas de probléme (merci forum glpi) le PROBLEME etant que glpi me remonte 2 pc dans "inventaire" me liste tout les poste dans le mode OCS-NG je clic sur importation ou j'ai bien tout la liste il m'annonce que cela est réussi mais je n'ai aucune des machnes importait dans l'inventaire juste 2 il remonte donc bien les info mais seulement 2 machine ..
en résumer pourquoi l'inventaire ce fait sur seulement 2 machine alors que le package agent et le méme pour tous ?? (ps l'agent fonctionner trés bien sur OCS)
merci de votre aide et Désolé pour cette ortographe d'un autre monde
j'utilise GLPI 0.70.2
Serveur WS2003
conextion serveur Exchange 2007
Last edited by trax31 (2008-06-02 12:13:29)
en mode debug ca te dit quelque chose ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
aprés recherche ces a dire que je viens de passé la journé entiere la dessu j'ai trouvé en modifiant ma conf LDAP et en ajoutant une entité .. merci a toit !
les pc commence a arrivé au fur et à mesure avec tout les infos
mais si je peut me permettre j'aurais une autre question j'ai un probléme avec a chaque syncro ou chaque remonté :
Can't create/write to file 'C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\tmp\#sql_970_0.MYD' (Errcode: 17)
si je supprime ce fichier tout redeviens normale et apres une syncro il réaparait et me fais tout planté ....!
probléme ausi avec le listing logicielle qui vient et qui s'avant quand sa lui chante : (mode debug)=
PHP ERROR: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\inc\dbmysql.class.php at line 141
désolé pour tout ce bordel
merci d'avance
Last edited by trax31 (2008-06-02 17:01:05)
Can't create/write to file 'C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\tmp\#sql_970_0.MYD' (Errcode: 17)
si je supprime ce fichier tout redeviens normale et apres une syncro il réaparait et me fais tout planté ....!
bravo, vous venez de foutre en l'air votre base mysql
Merci sa doit étre noel en juin ....
si possiblé m'expliqué si il y a un moyent de recupéré cette boulette Newbistique ..!
merci
sujet fini
merci je pense formater le serveur Test glpi et recommencer sur une bonne base ..
merci de votre rapidité de réponse et merci au dévellopeur qui nous aurons permis économiser entre 1000 et 25000 €
Pages: 1