You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Afin de permettre à mes collègue d'éviter de chercher sur votre site pour ajouter un Pc ou ajouter une FAQ je tape des documentations (protocole).
Je les tape de façon à ce qu'un enfant de 5 ans puisse les utiliser. je me propose donc de les faire parvenir à l'équipe GLPI (qui j'imagine n'a pas que des doc utilisateurs à faire) si elles conviennent pourrons les utiliser.
(je précise juste que j'ai changé les codes couleurs de mon GLPI afin de l'adapter au couleur de l'intranet maison)
Debian core 4
Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8
mysql 5.0.32
OCS GLPI
trés bonne initiative
vous pouvez envoyer vos oeuvres à un des developpeurs : jmd AT indepnet.net ou moyo AT indepnet.net
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
et ou est ce qu on peut trouver cette doc ??
laisse le temps aux developpeur de récupérer les docs, de jetter un oeil dessus et de les plublier.
Le message de JMD date du 31 à minuit laisse-le se reposer quand même
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
arff!! je pensais que y avait un lien pour télécharger la doc , donc les dev travaillent toujours dessus ok pas de problème
j'ai trouvé un lien pas mal qui explique le principe général de fonctionnement de GLPI http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … in:0_index
par contre j'ai pas trop compris ce que veut dire les plugins ....!
est ce que tu peux me diriger vers un bon lien qui pourra faire l'affaire ..:)
merci
Last edited by hanane (2008-06-02 10:31:43)
Les plugins servent à ajouter de nouvellles fonctionnalités au programme .
Dans le wiki y a plein d'infos
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Bonjours ,
J'ai trouvé cette page si ça t'intéresse :
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … luginslist
Une bonne explication de tout les plugins actuels.
@+
"Il y a 10 types de personnes sur terre ceux qui comprennent le binaire et les autres" ^^.
phpMyAdmin : 2.9.1.0 , PHP : 5.2.0 , MySQL : 5.0.27 , Apache : 2.2.3 ---> Xampp 1.5.5 <---
GLPI : 0.7.2 , Ocs 1.01.
Bonjour,
Je souhaite rédiger une doc pour les utilisateurs non initiés, et pour soutenir a ma manière le projet
- Y a t'il une rédaction spéciale a adopter pour la réaliser.
- Un mise en forme particulière ??
Cordialement
L'idéal est de completer/améliorer le wiki, de faire le plus générique possible, le plus français possible et le plus multiplateforme possible.
Nous croulons sous les versions pdf plus ou moins mauvaises de documentation spéciale pour "mes utilisateurs à moi" qui ne sont pas transposables.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1