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Salut à tous,
Je vais peut-être posé une question bête mais dans le suivi des incidents pourquoi ne peut-on pas rechercher par l'ID du ticket.
Id qui pour nous est le numéro d'incident puisque par définition il est unique et auto-incrémenté.
La personne me contacte en me disant c'est l'incident 397.
Dans la recherche actuelle je mets le nom du demandeur (en esperant que se soit la même personne que celle que j'ai au téléphone ) et je regarde tout ces incidents.
Avec la recherche par numéro de ticket se serait quand même plus rapide.
Merci pour vos réponses.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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Si tu peux. Dans la liste déroulante Titre/description.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Alors là milles excuses pour le dérangement mais je n'avais pas pensé du tout à chercher là
Encore désolé pour lé dérangement
Pour punition je vais m'auto-flagéler en courant tout nu dans les rues de Strasbourg
Cus Habitat (Strasbourg)
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les pauvres strasbourgeois
Xavier Caillaud
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