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Bonjour,
je ne suis pas certain de comprendre le fonctionnement des passerelles mail. A ce qu'il me semble, une passerelle est associée à une entité, et tous les messages qui sont récupérés via cette passerelle sont transformés en tickets d'incident pour cette même entité. Le problème, c'est que j'ai un nombre d'utilisateurs et d'entités assez important, et qu'il est inconcevable de créer une boite mail spécifique à chaque entité pour la réception de demandes de support.
J'ai donc une unique passerelle qui envoie tous les tickets vers l'entité racine. N'y a t'il pas un moyen de modifier plus facilement l'entité d'un ticket que d'aller dans le menu "Suivi'" puis faire "Transférer" etc... ? L'idéal serait même d'associer directement le ticket à l'entité de l'utilisateur expéditeur (dans la mesure où celui-ci existe dans la base GLPI).
Est-ce qu'un plugin ou une fonction qui m'aurais échappé permet de faire cela ?
Merci
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pour le moment non. C'est une évolution envisagée
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Oui et il faut être certain du moyen de déterminer l'entité de l'émetteur sinon le ticket est sans entité ce qui n'est difficilement gérable.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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