You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-27 15:07:06

arnouf
Member
Registered: 2005-08-24
Posts: 27

Moyo : version RC / developpement

Moyo,

Suite à une petite prise de bec (Mantis). Le daily tarball contient bien la version de développement ?
Si je suis en production avec une RC comment upgrader une version qui corrige mon probleme mais qui se trouve sur CVS ....
Kouak !

Arnaud

Offline

#2 2005-09-27 15:33:46

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Moyo : version RC / developpement

Le daily tarball contient bien la version de développement ? -> oui

Si je suis en production avec une RC -> vous ne devez pas être en production avec une RC cf http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=3


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-09-27 16:40:11

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Moyo : version RC / developpement

J'ajouterai que pour obtenir la correction d'un probleme qui est deja corrigé dans le CVS il ya deux methodes :

1) vous modifiez votre GLPI a vos risques et périls (et surtout sans aide de la part des développeurs qui ont d'autres choses a faire) en récupérant (sans aide de la part des développeurs qui ont d'autres choses a faire) les parties concernées sur le CVS qui est accessible publiquement.

2) Vous attendez la prochaine version.

Notre politique est la suivante, des bugs il yen a et il yen aura toujours (tant que les utilisateurs ne testeront pas a fond les RC???? ) c'est le cas de tout projet de developpement informatique *standard*, qu'il soit open source, libre, proprietaire, developpé par des apprentis ou des gourous...

Lorsque que nous sortons une version, nous esperons qu'elle contienne un minimum de bug, mais d'expérience, elle en contient toujours quelques uns.

Pour chaque bug identifié, nous verifions sa gravité :

- Si c'est un problème tres bloquant, ou un lié a la sécurité (ça c'est jamais arrivé), il arrive que sa correction donne lieu a une nouvelle version (comme ce fut le cas pour la 0.41 et la 0.51a, qui apportaient aussi les autres évolutions qui avaient été implémentées avant la correction du bug ) ou à la publication d'un patch officiel (ce qui n'est jamais arrivé non plus).

- Si nous jugeons que le bug peut attendre la sortie de la prochaine version, et bien il faut attendre la prochaine version.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB