You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-26 16:13:57

GuillaumeMA
Member
Registered: 2005-07-26
Posts: 12

récupération des données v0.51

Bonjour,

J'utilise GLPI depuis peu de temps, mais j'ai trouvé vraiment bien fait. Toutes les fonctions que je recherchais dans un logiciel payant sont regroupé dans GLPI. Donc déjà félicitation au dévelloppeur du programme.
J'utilise GLPI v0.51 ou j'ai rentré toutes mes informations. Aucun problème tout fonctionne a merveille. J'ai voulu passé a la version 0.6 la mise à jour c'est bien effectué mais malheureusement mes données ne s'y trouvais pas. Après moulte manipulations j'ai viré la version 0.51 en faisant une sauvegarde et j'ai installé la version 0.6. Aucun problème d'installation, mais quand j'ai basculer les deux fichiers de sauvegarde dans le repertoire backup et restaurer la base, j'ai eu une liste d'erreur et impossible de récupérer mes informations.
Ma question est comment récupérer les données de ma version 0.51 dans la version 0.6.
Voilà en espérant une réponse et que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci

Offline

#2 2005-09-26 16:28:48

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: récupération des données v0.51

La solution c'est d'effectuer une mise a jour.
Comme a priori vous l'avez fait et que cela ne fonctionne pas, merci de nous préciser votre configuration exacte, afin que nous puissions eventuellement effectuer des tests ou trouver une raison.

Une fois que vous aurez répondu nous déplacerons le sujet dans la partie "bugs".


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-09-26 17:01:02

GuillaumeMA
Member
Registered: 2005-07-26
Posts: 12

Re: récupération des données v0.51

Bonjour,
Je vois que la réponse ne ce fait pas tarder, sa c'est de l'assistance.
Bien pour ma configuration :
Windows XP PRO SP2
Easy PHP v1.8.0.1
Décompacté avec winrar
GLPI 0.51 aucun soucis
GLPI 0.6 problème de récupération de données.

Je ne sais pas quelle autres informations vous donner.
L'installation de GLPI est faite dans C:\Program files\EasyPHP1-8\www\testglpi

J'ai suivi la doc technique pour l'installation d'easyPHP et de GLPI et l'install c'est faite sans aucun problème.
J'espère n'avoir rien oublié.
merci encore de votre aide.

Last edited by GuillaumeMA (2005-09-26 17:02:13)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB