You are not logged in.
Bonjour à tous,
premièrement, félicitation pour ce programme excellent!
Donc, ma question: est-ce possible d'entrer une demande pour une autre personne que la personne présentement branchée?
Exemple: un technicien recoit un appel d'un utilisateur et doit entrer les informations dans le système de tracking.
Le technicien entre le ticket et l'enregistre.
J'ai trouvé que nous pouvions faire un reassign du ticket mais un assign directement sur le formulaire pourrait être intéressant.
Merci
Vincent
Offline
c'est possible dans le sens: c'est déjà dans le code et t'a juste a chercher mieux
ou
c'est possible mais il faut du code?
Offline
C'est possible en allant sur la page du matériel concerné et en faisant ajouter une intervention
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Oui désolé, je pensais que c'était évident.
Sinon j'aurai dit "C'est possible mais il vous reste plus qu'à vous mettre à PHP"
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour a tous,
Serait'il possible de mettre cette fonctionnalité directement dans la page HelpDesk des admins et techniciens ??? Cela serait plus efficace de pouvoir choisir directement "l'auteur" de l'appel.
L'ajout d'un lien pour créer un nouvel utilisateur a partir de cette pages serait un plus afin de faciliter la prise d'appel.
Sinon ce programme est vraiment très bien fait et mes suggestions ne sont la que pour le rendre encore un peu plus conviviale.
Mallow
Offline