You are not logged in.
Actuellement GLPI permet qu'une intervention pour résoudre une demande de Helpdesk. Ça veut dire un intervement (technicien attribué..) et catégorie d'intervention. C'est OK pour une intervention simple.
Si nous avons un problème plus complexe, demandant l'intervention de plusieurs techniciens, sous des "Catégorie d'intervention" différente...
c'est impossible à réaliser sur un même bon de travail d'y inscrire les interventions de chacun. Si nous le faisons l'attribution totale des interventions ( technicien, catégorie, temps ) seront pour les derniers inscits à la fermeture du bon de travail.
Le problème est à peu de chose près le même lorsque le même technicien doit faire 3par ex. 3 intervnetions différentes sur la même demande.
Comment logger le temps de chacune des interventions pour en arrivé à un temps finale total???
Offline
Je repond de manière globale pour toutes vos suggestions : elles sont intéressantes.
merci de les poster directement sur le bugtrack : http://mantis.indepnet.org
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline