You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-16 11:43:19

marsu211
Member
Registered: 2006-11-24
Posts: 19

Ports Fantômes sur rapport réseau

Lors d'un changement d'infrastructure et de nos switchs, j'ai fait une erreur au moment de la création de ports.
Malheureusement je ne m'en suis pas apperçu tout de suite et ai commencé à saisir les informations de connections concernant nos racks(patch réseau).

Une fois l'erreur constatée, j'ai recréer les ports de nos switch avec la dénomination que nous voulions, j'ai ensuite modifié les patch comme il se devait, puis j'ai supprimé les ports qui avaient été saisi faux.

Dans GLPI, lorsque je suis sur mon Switch je vois bien les 48 "bons" ports.
Par contre lorsque j'imprime le rapport réseau, apparraissent les ports "supprimés", dès lors qu'il restait encore une connection sur prise murale.

Comme je ne vois plus lesdits ports dans la gestion de mon switch, je ne peux pas supprimer les connections existentes.

Version GLPI 0.7
Environement Windows XP Pro Engl.
Mysql 5.0.45
PHP 5.2.5
Browser IE6

Merci pour votre support

Patrick


Version GLPI 0.71
Environement Windows XP Pro Engl.
Mysql 5.0.45 - PHP 5.2.5 - Wamp 2.0 - Browser IE6

Offline

#2 2008-05-16 12:58:52

marsu211
Member
Registered: 2006-11-24
Posts: 19

Re: Ports Fantômes sur rapport réseau

Problème résolu.

Je viens d'installer la version 0.71 et celà fonctionne. J'ai réussi à supprimer mes ports de trop.

Merci.

Patrick


Version GLPI 0.71
Environement Windows XP Pro Engl.
Mysql 5.0.45 - PHP 5.2.5 - Wamp 2.0 - Browser IE6

Offline

#3 2008-05-16 17:55:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ports Fantômes sur rapport réseau

je ferme donc.
merci de l'info


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB